lundi 25 mars 2013

Du 3ème Vol au lâché

L'art de résumer 11 heures de vols en article :


    Je pense que j'ai suivi une progression normale :), je veux dire par là que j'ai toujours réussi à sortir vivant de l'avion ;). Bon je vous avoue que ça n'a pas été facile, les mauvais réflexes à combattre c'est pas facile ^^... Mais doucement et sûrement on y arrive croyez-moi ;). Par exemple ne pas vouloir absolument poser l'avion si on n'est pas stabilisé... Et oui, ça coûte quoi une remise de gaz,  certe 5 petites minutes de vol de plus pour refaire un tour de piste mais ça peut nous permettre de rentrer en pleine forme. En voiture sur le bord de la route il y a des panneaux ou c'est écrit : " Maitrisez votre vitesse", et bien ici c'est la même chose. Imaginez un panneau sur le bord de la piste ou c'est écrit : "Maitrisez et stabilisez votre avion en final ou remettez les gaz" et tout ira pour le mieux ^^.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire